Aller au contenu
aborder-fille

3 astuces pour aborder une fille

Aborder une fille dans la rue n’est plus aussi commun qu’avant. Pourtant, on ne sait jamais quand on va tomber sur une très belle fille. Alors, il vaut mieux être préparé pour l’aborder. Cela peut sembler très compliqué, mais plus on s’exerce et plus on se sentira à l’aise. Heureusement, il existe quelques astuces qui peuvent être d’une aide précieuse pour pouvoir aborder les filles avec plus d’aisance. Ce n’est certes pas une recette miracle, mais ça peut augmenter ses chances d’avoir un numéro.

Être présentable et attirant

Pour aborder une fille dans la rue ou dans le métro, il faut impérativement être présentable. Pour avoir plus de chances d’avoir une réponse positive et d’avoir le numéro de la jeune femme, il faut être un minimum bien habillé, parfumé et avoir une barbe bien entretenue, si vous en possédez une. Cela va considérablement augmenter vos chances de donner une bonne impression. Surtout, parce que les gens n’apprécient pas les personnes qui manquent d’hygiène et qui ne font pas attention à leur apparence.

Faire attention à son langage du corps lorsqu’on aborde une fille

Une grande partie de notre communication passe par le corps. On peut utiliser ça comme une arme ou bien cela peut nous porter préjudice.

Pour aborder une fille dans la rue, il faut appliquer ces principes très simples du langage du corps :

  • avoir une bonne posture, les bras détendus et le sourire aux lèvres ;
  • éviter de rester trop prêt de la femme qu’on cherche à aborder ;
  • rester de préférence sur le côté et non pas face à elle.

Avoir le sourire et les épaules en arrière permet de montrer que vous avez confiance en vous. Il ne faut pas oublier que les filles ont affaire à beaucoup de gros lourds et d’hommes assez intimidants. Certaines femmes, d’ailleurs, préfèrent rester célibataires. Pour éviter de donner cette impression, il faut éviter d’empiéter dans son espace personnel et éviter de lui faire face. Ça vous évitera d’avoir l’air menaçant et elle se sentira plus à l’aise.

User d’un peu de maladresse et éviter de parler trop longtemps avec la fille

La maladresse pour beaucoup de filles, c’est assez mignon. Ça donne aussi l’impression que vous n’êtes pas parfait, trop arrogant ou prétentieux.

Faire tomber quelque chose peut aussi servir à commencer une conversation avec une belle inconnue dans la rue. Cette astuce peut être utilisée pour la prise de contact avec une jolie fille, en particulier, si on ne sait pas comment commencer une conversation. Après, on peut changer de sujet et lui poser des questions pour éventuellement avoir son numéro. En revanche, il faut faire en sorte que cela soit naturel pour que ça marche.

La plupart des lieux publics ne sont pas des lieux propices pour avoir de longues conversations. Il vaut mieux être bref lorsqu’on aborde une femme et, surtout, faire preuve d’humour.

Si vous arrivez à la faire rire durant une interaction de 10 minutes, il est possible qu’elle ait ensuite envie de vous donner son numéro. La clé, c’est de ne pas s’éterniser et de poser des questions sur un ton assez léger. Surtout, pas de conversation trop sérieuse ou de débat philosophique.

Ainsi, il ne vous reste qu’à appliquer nos conseils et aborder la fille qui vous attire !