Aller au contenu
voyage-celibataire

Voyage pour célibataire : comment s’y prendre ?

Si les voyages organisés ont le vent en poupe, ceux pour célibataires connaissent encore plus de succès. Que vous soyez célibataire ne signifie pas que vous que vous ne pouvez pas partir aux quatre coins de la terre et profiter pleinement de vos vacances.

Toujours pas convaincu(e) ? Vous le serez après avoir jeté un coup d’œil à tous nos conseils et bons plans pour passer de bonnes vacances en célibataire.

Pourquoi se laisser tenter par un voyage pour célibataires ?

Il y a tellement de raisons qui peuvent vous pousser à suivre un voyage pour célibataires, mais nous n’allons pas nous étaler, faisons court et allons droit au but. En voyageant en célibataire, vous allez :

  • Découvrir des lieux insolites ;
  • Ne rien avoir à gérer ;
  • N’attendre personne pour vous lancer ;
  • Faire de belles rencontres ;
  • Profiter à fond de chaque moment.

Un voyage en célibataire, c’est bien, en voyage organisé pour célibataires, c’est mieux. Cela vous permettra de tout découvrir de la destination que vous avez choisi : les guides et opérateurs connaissent mieux ces lieux que vous, ils vous feront faire un tour de tous les coins secrets et insolites de la région. De plus, vous n’aurez pas à vous préoccuper d’un conjoint qui n’apprécie pas telle activité ou tel lieu, vous ne penserez qu’à vous et vos envies.

En outre, vous n’aurez rien à gérer hormis vous préparer tous les matins pour la journée qui vient. Le transport, la restauration, l’hôtellerie… Tout aura été décidé à l’avance, et il n’y aura personne pour rechigner ou vous faire des remarques injustifiées.

Voyager en célibataire veut dire que vous n’avez à attendre ni la bonne personne ni le bon moment. Le bon moment pour voyager sera le moment qui vous plait et que vous aurez choisi. N’est-ce pas le gros avantage à être seule(e) ? Vous êtes libre !

Cerise sur le gâteau ? Vous aurez l’occasion de faire de belles rencontres insoupçonnées, voir de nouvelles têtes et sortir de votre cercle d’habitués. Tous ceux qui vous entoureront durant ce voyage auront les mêmes ambitions et les mêmes envies que vous. Laissez-vous donc aller et profiter de toute amitié ou autre qui s’offre à vous.

Vous allez profiter d’une ambiance de folie en toute sérénité : à vous les sorties, les soirées à thèmes, les après-midis découvertes et plein de belles choses.

Comment choisir un voyage pour célibataires ?

Pour organiser ou réserver un voyage pour célibataire, nous vous conseillons de tenir compte de ces quelques points :

  • On fait attention aux offres alléchantes ;
  • On jette un coup d’œil aux avis clients ;
  • On contacte un conseiller.

Vous trouverez sur le net toute sorte d’offres de voyage pour célibataires, et si les offres aux tarifs réduits sont attrayantes, faites attention à celles qui semblent trop belles pour être vraies.

Vous n’êtes pas sans avoir que les faux plans et arnaques sont légion sur internet, vous devez donc faire preuve d’une grande prudence pour ne pas vous faire arnaquer et vous retrouver dans une chambre à la propreté douteuse. De ce fait, si quoi que ce soit vous parait louche, passez à autre chose.

Pour vous faire une opinion, vous pouvez vous référer aux avis d’anciens clients qui vous renseigneront sur la qualité et les prestations de l’agence de voyage qui vous intéresse. Vous trouverez ces différents témoignages sur les réseaux sociaux, les forums de voyages ou encore le site de ladite agence.

Si vous avez porté votre choix sur un voyage, que vous avez lu l’itinéraire, mais que quelques doutes subsistent, vous pouvez contacter l’agence de voyage et demander à parler à un conseiller.

Ce spécialiste pourra vous orienter et vous apporter plus de détails et toutes les réponses qui vous manquent.

Voyage entre célibataires pour femme

Opter pour un voyage entre femme célibataire sera l’occasion pour vous de faire de nouvelles rencontres, des rencontres réelles qui vous changeront de celles du net et de tous les « dates » ratés. Sans apparat et chichi, les vacances sont idéales pour adopter un rythme agréable et propice à la découverte de l’autre, ou des autres.

Quel autre avantage à voyager seule ? Vous pourrez être vous-même sans maquillage, oui oui ! Le beau bronzage et la lueur de bonheur dans vos yeux suffiront amplement à vous rendre craquante, chose qui ne pourrait arriver si vous avez un conjoint à séduire à tout instant. Cela pourra vous en dire long sur vous, mais vous saurez aussi si on vous aime réellement pour qui vous êtes et non pour comment vous êtes.

Enfin, partir en voyage avec d’autres célibataires est synonyme de non prise de tête. Vous serez tous sur la même longueur d’onde, et delà, on dit bonjour à l’ambiance détendue et spontanée.

Vous pourrez en profiter pour savourer chaque instant de ces soirées endiablées, de ces journées d’aventures sous les tropiques, des gastronomies à découvrir et de toutes les nouvelles activités à essayer au moins une fois.